750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je mets mon tablier!
Je mets mon tablier!
  • Ca y est, je sors mon tablier! Je ne suis ni un grand chef, ni un petit, mais dans ma cuisine, j'essaye des trucs. Que je trouve partout, dans des livres, dans des magazines, sur des blogs, des bouts de papier etc. Et, quand c'est bon, c'est que ça marche!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
13 août 2012

Blinis de légumes

P1030965

Vous reprendrez bien un peu de légumes ? Cette recette du dr Cohen m'a réconciliée avec la julienne de légumes que je déteste d'habitude, tellement c'est fade...

 

Pour environ 6 blinis

- 200g de julienne surgelée

- 2 oeufs

- une pincée de muscade râpée

- sel, poivre

 

Faites décongeler/cuire la julienne dans une poêle à feu moyen.

Dans un saladier, battez en omelette les oeufs, puis ajoutez la julienne.

Salez, poivre, muscadez.

Huilez légèrement votre poêle ou votre mini crêpe party.

Faites cuire vos blinis en comptant environ 2càs de préparation par galette.

 

Vous pouvez servir vos blinis avec un coulis de tomates.

Ou faire comme moi, des minipizzas, en ajoutant de la chair de tomates, du chorizo, de l'emmental, de l'origan, bref ce qui vous tombe sous la main! Il suffit ensuite de les mettre 15 min au four à 200°C. On dirait presque des vraies!

P1030968

P1030972

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité