750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je mets mon tablier!
Je mets mon tablier!
  • Ca y est, je sors mon tablier! Je ne suis ni un grand chef, ni un petit, mais dans ma cuisine, j'essaye des trucs. Que je trouve partout, dans des livres, dans des magazines, sur des blogs, des bouts de papier etc. Et, quand c'est bon, c'est que ça marche!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 septembre 2012

Quiche sans pâte saumon épinards chèvre

P1040134

 

Pour vous réconcilier avec les épinards!

 

- environ 250g d'épinards hâchés cuits

- 4 oeufs

- 1 pot de crème fraîche liquide

- 1 paquet de saumon fumé

- 1/2 bûchette de chèvre

- poivre

 

On considère donc que les épinards, qu'ils soient surgelés, en conserve, etc ont été cuits selon les indications des emballages.

Dans un saladier, mélangez crème, oeufs, poivre, puis ajoutez les épinards. 

Détaillez le saumon fumé en lamelles grossières et répartissez-les dans le fond d'une tourtière en silicone (beurrez si la tourtière n'est pas ensilicone).

Versez par-dessus la préparation aux épinards.

Coupez le chèvre en rondelles et disposez-les sur la quiche.

Enfournez à 180°C pour 25/30min.

 

Si vous souhaitez utiliser une pâte, la feuilletée se marie bien avec cette recette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité