750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je mets mon tablier!
Je mets mon tablier!
  • Ca y est, je sors mon tablier! Je ne suis ni un grand chef, ni un petit, mais dans ma cuisine, j'essaye des trucs. Que je trouve partout, dans des livres, dans des magazines, sur des blogs, des bouts de papier etc. Et, quand c'est bon, c'est que ça marche!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
26 septembre 2012

Filet mignon de porc à la moutarde

P1040216

Un délice pour les fans de moutarde(s).Question quantité, je prends un filet pour 2 personnes, il en reste généralement un petit peu pour la gamelle du boulot...

- 1 filet mignon

- 3càs de moutarde (forte, à l'ancienne...comme vous aimez)

- 25cl de vin blanc

- 3càs de crème fraîche épaisse

- 10cl de bouillon de volaille

- sel,poivre

 

Préchauffez le four à 210°C.

Enduisez le filet de 2càs de moutarde, puis déposez-le dans un plat allant au four. Versez le vin blanc autour.

Mettez à cuire pour environ 35min.

Pendant ce temps, mélangez le reste de moutarde, la crème fraîche, le bouillon, puis salez/poivrez.

En fin de cuisson, détaillez le filet en tranches épaisses.

Déglacez le reste de vin blanc du plat (dans le plat) avec la sauce à la crème.

Disposez vos tranches de filet dans le plat, recouvrez la viande d'un peu de sauce, puis remettez le plat 5 min au four.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ton plat me met en appétit
Publicité