750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je mets mon tablier!
Je mets mon tablier!
  • Ca y est, je sors mon tablier! Je ne suis ni un grand chef, ni un petit, mais dans ma cuisine, j'essaye des trucs. Que je trouve partout, dans des livres, dans des magazines, sur des blogs, des bouts de papier etc. Et, quand c'est bon, c'est que ça marche!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
14 janvier 2013

Oeufs à la coque

20130114_152145

Fans de cuisine régressive...ce post est pour vous. Simple mais efficace, et surtout délicieux avec des mouillettes aux comté et au jambon fumé!

 

Comptez 2 oeufs par personne si vous êtes de ceux qui font attention à ce qu'ils mangent, surtout après les fêtes!

Portez une casserole d'eau à ébullition puis déposez-y délicatement vos oeufs avec une écumoire ou une cuillère à soupe. Ajoutez aussitôt un filet de vinaigre et laissez cuire 3 petites minutes.

Vous n'avez plus qu'à les faire tenir dans des coquetiers, à casser le dôme du dessus, à saler/poivrer si ça vous chante et à déguster!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité