750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je mets mon tablier!
Je mets mon tablier!
  • Ca y est, je sors mon tablier! Je ne suis ni un grand chef, ni un petit, mais dans ma cuisine, j'essaye des trucs. Que je trouve partout, dans des livres, dans des magazines, sur des blogs, des bouts de papier etc. Et, quand c'est bon, c'est que ça marche!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
17 août 2012

Cookies salés

 

P1040025

Ceux-ci sont au chorizo et aux tomates séchées. On peut les faire nature ou avec d'autres garnitures salées comme des olives par exemple ou encore mêler de la tapenade au mélange...

Pour 25 cookies environ

- 150g de farine

- 60g de parmesan

- 2 oeufs

- 80g de beurre

- 1 pincée de sel

- 1 sachet de levure chimique

- 2càs de poudre de noisettes

- 40 g de tomates séchées

- 50g de chorizo

- origan

 

Coupez les tomates et le chorizo en petits morceaux.

Mélangez farine, poudre de noisettes, levure, sel et parmesan.

Ajoutez beurre, oeufs, chorizo et tomates.

Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, formez les cookies en comptant 1 grosse cuillère à café de préparation que vous applatissez car ça gonfle!

Mettez à cuire au four à 200°C pendant 15 minutes.

 

A la sortie du four, les cookies peuvent être légèrement mous. Ils durcissent en refroidissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité