750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je mets mon tablier!
Je mets mon tablier!
  • Ca y est, je sors mon tablier! Je ne suis ni un grand chef, ni un petit, mais dans ma cuisine, j'essaye des trucs. Que je trouve partout, dans des livres, dans des magazines, sur des blogs, des bouts de papier etc. Et, quand c'est bon, c'est que ça marche!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
22 octobre 2012

Cuisse de poulet à la provençale de feignasse!

20121018_202136[1]

Pas d'idée, pas le temps de faire les courses, mais 2-3 trucs dans le placard ? C'est parti!

 

Pour 2 pers

- 2 cuisses de poulet

- 1 grosse boîte de conserve de ratatouille 

- ail

- sel, poivre

- thym

 

Dans une marmite ou une grande casserole, faites chauffer 2càs d'huile d'olive et faites dorer le poulet sur chaque face une quinzaine de minutes au total.

Ajoutez le contenu de la boîte de conserve, saupoudrez d'ail, de thym, de sel et de poivre.

Laissez mijoter à couvert une trentaine de minutes.

C'est déjà fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop salé... rajouter de cumin... yes
T
vite fait mais très bon !
Publicité