750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je mets mon tablier!
Je mets mon tablier!
  • Ca y est, je sors mon tablier! Je ne suis ni un grand chef, ni un petit, mais dans ma cuisine, j'essaye des trucs. Que je trouve partout, dans des livres, dans des magazines, sur des blogs, des bouts de papier etc. Et, quand c'est bon, c'est que ça marche!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 octobre 2012

Escalopes de veau à la crème et aux champignons

P1040294

Les escalopes de veau sont chères, je n'en achète pas souvent, mais il est tout à fait possible de les remplacer par des escalopes de poulet ou de dinde...

 

Pour 4 personnes

- une noix de margarine

- 4 escalopes de veau

- 1 grosse boîte de champignons de Paris

- 50 cl de crème fraîche

- 1/2 verre à moutarde de vin blanc

- 2càs de parmesan

- estragon ciselé

 

Faites fondre la margarine dans une poêle à feu moyen, et mettez-y les escalopes pendant 10-15 min en les retournant de temps à autre.

Egouttez les champignons, ajoutez-les aux escalopes, avec un peu d'estragon, et faites-les revenir  à peine 5 min.

Versez le vin blanc, et laissez-le s'évaporer un peu.

Ajoutez la crème fraîche (50cl, c'est indicatif, à rectifier selon convenance). Salez,poivrez.

Terminez en mélangeant le parmesan à la crème.

- sel, poivre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais que ça doit être bon !
Publicité